samedi 12 juin 2010

créer une société de protection civile rapproché privée/publique

je proposais donc de créer une société de protection civile rapproché privée/publique.... qui serai armé d'arme non léthal ( style flash ball, tazeur, ) celle ci ne pourront être utilisé que dans les secteurs "chaud" defini par la préfecture de police pour évité la prolifération de celle ci.

ces nombreuse petite équipes auront pour but être sur les lieu rapidement, dissuadé, interpellé rapidement, et surtout porté assistance au victime , écouté , surveillé,

Celle- ci seront formé spécialement au combat rapproché et patrouilleront a pied en uniforme spéciale et reconnaissable par tous et tous les jours

De plus ces équipes seront encadrées par un gardien de la paix qui aura le même uniforme que les vigiles ainsi l'équipe pourra interpellé sur place et qui lui aurait le droit de porté une arme a feu qui sera présente pour un effet de dissuasion

celle-ci sera financé par les riverains et les commerçant sous forme de taxe prélevé par la municipalité ou la commune et qui sera utilisé pour rémunéré les sociétés de protection afin d avoir le contrôle de cette "force armée"

peut etre que vous vous demandiez pour serais telle pas publique totalement vu qu'elle sera financé pas la commune ou la munipalité et bien pour simple bonne raison se sont les conditions d embauche et la paye a la fin du mois les missionnaire.

car cette société proposera des missions de surveillance ponctuelle a certain évènement par le particulier ou les associations a un cout moindre vu que celle ci sera déjà subventionné si cela reste dans le secteur de la commune ou de la municipalité..( style mariage, grand rassemblement... etc..) par contre les missions seront obligatoirement déclaré au commissariat de police avec le nombre effectif, les noms des missionnaires, et tjrs gardien de la paix affecté a cette équipe.

par ailleurs je ne pense pas vraiment que ca soit une idée lucratif mais plutot avoir une protection rapproché sérieux et tjrs présente (voir oppressante certes...d ou le même uniforme pour le gardien de la paix) mais celle ci aura que pour but uniquement de sécurisé le secteur

je vais entend dire aussi que c'est plus ou moins la même chose que la police et je leur dirais oui c'est plus ou moins la même chose mais disons qu'elle serait plus concentré et plus d effectif dans dans un plus petit secteur ...

en gros c'est peu comme le plan vigipirate mais en bcq bcq plus soft et privatisé...

Bon je c pas cela tiens la route... mais je vois que cette option pour avoir des résultat assez rapidement et sans entré dans une escalade de violence non contrôlé...

Mais comme je disais précédemment les vrai problème ne sont pas ici, il es bien plus a l'amont ... et ca ... c'est au gouvernement de faire des bonne reforme économique et sociale...

DSl pour l'orthographe et mes fautes d accord... malheureusement j'ai tjrs eu se problème mais j 'y travaille^^

Par Her Vé Cai sur Facebook groupe:

2 commentaires:

  1. Je suis Français et suis solidaire a cent pour cent avec les Chinois de Belleville. Votre demonstration de force m'a beaucoup impressionné, je suis admiratif de votre capacité à avoir federer les chinois d quartier autour de cette lutte legitime. Bravo d'avoir montrer aux arabes et aux noirs quils ne peuvent continue a agresser impunement les gens tout en beneficiant de la mansuetude des pouvoirs publics<; Bravo ensuite pour avoir humilier cette faible police française, prompte a proteger les agresseurs pour eviter les emeutes, en plus vous l'avez faite battre en retraite. Attention a l'extreme gauche qui compte desormais parmi vos ennemis et prepare la riposte contre vous, ils s'organisent deja sur internet sur les sites libertaires.

    RépondreSupprimer
  2. INCITER A LA HAINE NE CHANGERA JAMAIS VOS MALHEURS, MAIS RISQUE PLUTOT DE VOUS RENVOYER DANS DES CHARTERS !

    RépondreSupprimer