samedi 12 juin 2010

gare st charles de marseille, 15 contre 1

moi le plus grave en 2006 a la gare st charles de marseille, 15 contre 1(moi) moyenne d age 15 ans, origine..mini une dizaine de rebeu
apres j ai eu tout plein d histoire depuis mon adolescence sans reelle gravité mais on peut remonter on peut dire a mes premiere agression quand j avais facile 6-7ans, j allais a la boulangerie et un arabe que je connais du quartier a frapper sur ma main pour faire tomber mes pieces de monnaie et s en est servie... apres plus tard en 1991 alors que j avais 15 ans, j etais deja bien habillé en marques de jeunes a l epoque et certains dans le lycée turgot rageait.. dans l histoire j ai surtout perdu un walkman qui n avais a peine une semaine d existence et qui n existait pas en france a l epoque, une casquette NHL Raiders, des tshirt chvignon abimés, enfin si j ecris tout ce que j ai eu sa ferai un bouquin ^^ en titre, "victime d agression depuis ma jeunesse" xD

Aalain Wong sur Groupe Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire