samedi 12 juin 2010

Des sales putes de moins de 16 a peu près

Dans le métro ligne 5 un dimanche début d'après midi direction 93, des sales putes de moins de 16 a peu près s'en sont prises d'abord aux passagers seules, et ensuite, lorsque ceux là, ont commencé a changer de wagon, sans m'en rendre compte je suis resté assise, c'est alors qu'elles ont commencé à me tirer les cheveux quand il ne restait que 3-4 personnes ds le wagon!
La question ne se pose mm pas, vu les perruques qu'elles mettent, elles ont du être jalouse.
Maintenant, je pense que vous vous doutez tous de quelle origine elles étaient...
Le PIRE c'est que lorsque je suis sortie du wagon, arrivée à Bobigny, des policiers étaient vers la sortie, et quand je les ai dénoncées, CES SALES BATARD DE FLIC DE MERDE N'ONT RIEN FAIT!
ILS LES ONT LAISSÉ DEFILÉ TOUT EN CONTINUANT DE CONTRÔLER DES ÉMIGRÉS INDOUS! C'est à sa qu'ils servent ou à maintenir la sécurité??!!

Du coup, un autre jour à Bobigny en plein après midi encore, une racaille de mm origine accompagné de ses compatriotes nous a insulté de "chien" dans la rue, mon copain et moi. J'étais tellement furax, que je l'ai incité à leur foutre une de ces raclé avec ma gazeuse et un baton qui appartenait à un vendeur ambulant de "marrons". Il l'a bien frappé sur la tête qu'il ressemblait enfin à quelque chose ce batard!!xD
Une bonne raclé qu'il s'en ai surment bien souvenu!!=D
Un conseil, ne vous laissez plus faire!

Bah écoute maintenant c'est simple, je suis raciste quand je suis seule au métro, pourquoi? Parce que j'ai peur que l'on m'agresse, que l'on me vole ou que l'on fasse des chose obscène comme ont l'habitudes les indous dans le métro!
Et pourtant, j'ai des amis de couleur, de tas d'origine différente pour qui j'ai beaucoup de respect...


3 commentaires:

  1. Des jeunettes de moins de 16 ans font des bêtises serait plus politiquement correct.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Julie, ton message aurait plus d'impact si tu évitais les insultes. Ne te rabaisse pas au même niveau que les personnes que tu dénonces. Pour gagner la bataille des médias, il faut soigner la communication.
    En tout cas c'est bien tu ne te laisses pas faire.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure les "Hindous" ne sont pas pakistannais("marrons" et les vendeurs a la sauvette).Il faut arreter les préjugés... et ça sent dans ton discours :d

    Pour ta culture G ,Hindous c'est une religion.

    RépondreSupprimer