une manifestation pour défendre le droit de vivre ensemble en sécurité
Le Collectif des associations franco-chinoises appelle à une manifestation pour défendre le droit de vivre ensemble en sécurité le dimanche 20 juin 2010 après-midi à Belleville.
Dans certains quartiers populaires de l’Est parisien, le climat d’insécurité et de violence est aggravé par l’augmentation des violences volontaires en réunion, avec ou sans arme blanche, commises par les délinquants de plus en plus jeunes. Aujourd’hui, le sentiment d’impunité et d’injustice est très largement partagé par la population, nous exigeons que les lois de la République soient appliquées pleinement et entièrement.
Le Collectif demande à être reçu par les autorités competentes à l’issue de la manifestation, pour être informé des actions que les collectivités locale et territoriale parisiennes mettent en œuvre pour faire revenir la joie de vivre ensemble en toute tranquillité, dans ces quartiers de la capitale et des communes limitrophes exposés aux risques réels de troubles sociaux graves.
Contacts presse :
Taki Zhang
chargé de communication, 06 1151 7117, takizhp@gmail.com
Huong TAN
chargé de communication, 06 6241 1878, huong.tan75@gmail.com
Secrétariat
tel : 01 4277 1360
fax : 01 4026 3592
mèl : belleville620@gmail.com
Le groupement associatif des commerçants du quartier des Epinettes à Paris 17e ACAJA-CAPAC sera présent à la manifestation pour soutenir ses amis chinois.
RépondreSupprimerACAJA :rue de la Jonquière et rues voisines
CAPAC : avenue de Clichy.
Bravo à tous!
RépondreSupprimerEt pour plus de sécurité, il faut plus de policiers avec plus de moyens donc surtout:
DÉNONCEZ TOUS LES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ QUI FRAUDENT LES IMPÔTS OU LES ASSEDIC ("business" au noir, fraude fiscal, paiement en liquide non déclaré, etc.)!!!